samedi 31 janvier 2009

Brouillons dans le brouillard

~ Billet 48 du 31 janvier 2014 ~ (ex-catégorie Le coin du crieur) 

C'était vers le début de janvier


ph debut janvier

Le billet 47 a eu une parution éphémère. Je l'ai supprimé (provisoirement) car j'ai eu la surprise de voir en ligne la version d'un brouillon en chantier. Sans doute est-ce une erreur de manipulation de ma part, mais la version éditable pffttt ...? Envolée.
Le billet ne déroulera pas forcément la même logique car je privilégie la spontanéité, au risque de livrer des pensées un peu trop ... Et mes pensées s'envolent souvent plus vite que ma capacité à les noter, pour ensuite les affiner, soupeser, rejeter pourquoi pas.

ph mi-janvier

vers la mi-janvier

Entre temps un autre sujet s'est  imposé à moi qui m'a donné quelque travail très concret. Vous comprendrez pourquoi.
A tout à l'heure ou à demain. Aujourd'hui, je ne vais pas avoir la maîtrise de mon emploi du temps et cela m'agace.
Ce n'est pas tant de me tenir éloigné du clavier dont je me passe très bien, mais de ne pas avoir le loisir de profiter de cette lumière magnifique en allant en ballade dans cette campagne d'hiver enfin apaisée.


ph fin janvier
azur de fin janvier à midi heure d'hiver (11h au soleil)