vendredi 2 janvier 2009

Un billet de bienvenue pour se présenter

 fa   
         
do                                la la la la  ...          
                             si 

Fado comme un des chants de la terre, où les racines à un lieu rattachent à l'universel.
Si comme utopie, rêve, sésame.
L'imagination comme véhicule de la conscience humaine, l'observation comme ancrage dans la réalité de notre temps, la réflexion en quête de sens, la poésie comme musique des mots.
 
Des billets d'humeur sur l'actualité ou le quotidien, des photos sans prétention, des poèmes, un début de fiction en rade dont je n'ai toujours pas  cerné le mode d'expression. Une réflexion sur le réel et le virtuel que je voudrais plus visible. Des coups de gueule pour les indignations nécessaires.

Si le titre joue avec des notes, point de musique sur ce blog, votre imaginaire sonore accompagnera mes vagabondages.
                                                                                Ou le silence.


J'ai essayé de me présenter à travers mon blog, en quelques mots forcément sommaires. Je vous invite à vous présenter à votre tour sous ce billet en y déposant un commentaire.