mercredi 28 août 2013

L'étang de Wenceslas ...

Pour rester dans les bestiaires, dernière réédition de l'été avec celle du Billet 244 publié le 4 novembre 2009 à 18h52 (allez savoir pourquoi je l'avais fait paraitre à cette heure-là ?)
Le bal des prénoms reprend avec l'orchestre de Jill Bill et le prénom Maude mercredi prochain 4 septembre. Jill a déjà prévu la liste jusqu'à la fin de 2013 !


Ce n'est certes pas très raisonnable d'abandonner ma pile de linge, mais finalement je cède à la tentation de rejoindre le bal des
 prénoms du mercredipour la Récréa-Bigornette.



Quelle vie, Wenceslas,
Tu te caches ou tu te casses
Au temps de la chasse !
 
                                           Jeanne Fadosi, le mercredi 4 octobre 2009

Le cliché m'a été adressé par mon frère,
dont vous connaissez déjà les talents de photographe
et de confectionneur de confitures.

La liste des prénoms chez Jill Bill (Jill Bill nous a déjà concocté une liste de prénoms pour l'automne)
Avec un salut amical spécial à  Bigornette , 
Présidente d'honneur de La cour de récré de JB